Forum Snyder Ginny Strona G³ówna Snyder Ginny
Ginny Snyder
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   U¿ytkownicyU¿ytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ciZaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

poupee

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Snyder Ginny Strona G³ówna -> easaptofac
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz nastêpny temat  
Autor Wiadomo¶æ
Henry Adela



Do³±czy³: 12 Kwi 2024
Posty: 5

PostWys³any: Pi± Kwi 12, 2024 02:09    Temat postu: poupee Odpowiedz z cytatem

Barry a tout à fait raison, et c'est un exemple de auchan jouet la psychologie de tous les gens du monde souterrain de Colombo (s), Pollo (s) et Marple (s). Je l'ai écrit depuis longtemps (en passant, en le partageant avec des voix silencieuses dans eost). J'appelle ce travail le travail du "guerrier de la conscience". Je soupçonne que mon travail est trop artistique et douteux pour les penseurs systémiques d'eost. En fait, l'idée de Barry semble également avoir été acceptée de cette manière, ce qui est une perte pour l'équipe.

L'utilisateur moyen de cette plate - forme est brutalisé tous les jours. Il est complètement invisible, mais suit le flux de temps et l'attention générée par chaque personne qui utilise la plate - forme ce jour - là ou à un moment donné. Nous, les utilisateurs, créons une tendance de temps et d'attention sur toutes les plateformes de médias sociaux. pat patrouille jouet Mais comme ils sont créés collectivement, personne ne peut les contrôler. C'est là que c'est amusant - apprendre à exciter, secouer et stimuler l'attention, puis l'envoyer d'une manière ou d'une autre.

Je pense qu'il y a un autre moyen de surmonter les erreurs e t les malentendus. Une façon de nous faire é poupee voluer en tant qu'espèce qui nous aide individuellement à grandir plus complètement. Ce n'est pas un moyen facile, mais c'est un moyen d'éclairer ces parties inconvenantes de nous - mêmes, de les voir et de les amener dans la flamme de la conscience. Je suggère que ce sont précisément ces parties de nous - mêmes qui ont désespérément besoin d'être sauvées maintenant. Ne pas le faire nous fera répéter les erreurs de nos ancêtres qui nous ont donné ce système cruel de conscience actuel.

L'incompréhension inexplicable de π à cet égard m'a aidé à comprendre pourquoi bebe réagissait si fortement jouet pat patrouille aux problèmes de manque d'empathie qu'elle rencontrait avec eost. Je m'y suis habitué parce que presque personne ne peut le faire quand ils essaient d'évaluer mon état émotionnel. Il y a longtemps, je savais que je devais dire clairement que j'étais contrarié, déçu, contrarié et confus par certains phénomènes observables sur les réseaux sociaux. Mais même en faisant cela, Pi affirme encore un modèle inexplicablement faux de figure, comme si j'étais une sorte de chimère dans son imagination.

Mais si vous êtes en dehors de la tendance générée collectivement, vous vous sentez ignoré par la froideur du traitement silencieux (même des amis et de la famille de votre réseau) que vous avez reçu en traversant certaines frontières sociales invisibles (souvent taboues). En bref, Facebook transforme lentement mais sûrement ses utilisateurs en addicts à l'attention. La dépendance de toute nature usurpe l'énergie mentale intérieure d'une personne qui est nécessaire pour penser, se sentir bien dans soi - même et dans les autres, et vivre en symbiose avec le monde. Je crois que c'est un nouveau type d'addiction et que nous grandissons en nous - mêmes, partout dans le monde.

De toute évidence, le mauvais comportement de poupon l'Administrateur a touché des nerfs plus profonds, n'est - ce pas? C'est vrai, Doug. Pour autant que je sache, bébé a posté quelque chose dans eost, alors certains administrateurs non divulgués l'ont immédiatement supprimé et ont bloqué bébé sans ménagement, pensant à tort que c'était du spam. π dit qu'il ne connaît que ceux - ci; Il ne sait même pas lequel des 11 administrateurs. Mais selon π, personne, qui que ce soit, ne pense qu'il serait erroné de supprimer le post de bebe et de la bloquer immédiatement.
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Reklama






Wys³any: Pi± Kwi 12, 2024 02:09    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Snyder Ginny Strona G³ówna -> easaptofac Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie mo¿esz pisaæ nowych tematów
Nie mo¿esz odpowiadaæ w tematach
Nie mo¿esz zmieniaæ swoich postów
Nie mo¿esz usuwaæ swoich postów
Nie mo¿esz g³osowaæ w ankietach

Snyder Ginny  

To forum dzia³a w systemie phorum.pl
Masz pomys³ na forum? Za³ó¿ forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group